Bienvenue sur le site de Plastique APR.  Nous souhaitons que cette visite vous permettra de mieux connaitre nos produits et service, mais aussi nos valeurs et nos objectifs d'entreprise.  Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle, il nous fera plaisir de vous expliquer plus en détail l'étendue de nos produits et services de qualité.

 

D'hier à aujourd'hui


Plastique APR a été fondé en 1995 à Rawdon dans la région de Lanaudière au Québec. Au début nous faisions principalement l'asemblage de produits en plastiques et en métal pour plusieurs clients industriels, il s'agissait particulièrement de produits de sécurité personnelle pour les travailleurs.

 

 

 

 

 

   

À partir de l'an 2000, notre offre de services s'est diversifiée par l'ajout de presses de moulage de plastique par injection.  Nous avons maintenant 10 presses à injection de plastique de différentes capacités (à partir de 50T jusqu'à 300T), ce qui nous permet de répondre à la vaste gamme de besoins de nos clients.

 

 

 

 

 

Des recherches prometteuses


Depuis 2011, Plastique APR mène des recherches en partenariat avec plusieurs partenaires de la région de Lanaudière afin de développer un nouveau composite à base de fibres naturelles.

Ce composite permet de remplacer une partie du pétrole habituellement utilisé dans la fabrication du plastique par des fibres naturelles de source renouvelable.  Ce composite est donc très avantageux au niveau environnemental, à une belle apparence esthétique et apporte des avantages au niveau des propriétés techniques du plastiques.

 

 

Une société d'excellence


Plastique APR s'engage tous les jours à offrir des produits et services de haute qualité à ses clients. De plus, nos efforts vont au-delà de l'offre de produits et de services exceptionnels à ceux qui en ont besoin. Plastique APR mène des recherches et participe à beaucoup d'initiatives pour développer constamment notre secteur industriel et contribuer à la société. Plastique APR intègre une stratégie de croissance par l'innovation et la poursuite d'une grande efficacité de production.